Comment Filabil contribue aux voyages carboneutre?

Je commence ce virage écoresponsable en m’engageant à faire, à chaque mois, un don afin que des arbres soient plantés au Canada.

«Les adeptes du transport aérien ignorent aussi que les 80% de leur empreinte écologique en voyage résultent du transport à lui seul»¹ . Prenant conscience que la grande majorité des clients de Filabil voyageront en avion, j'ai pris la décision de contribuer à la carboneutralité. Ainsi, ma contribution ira comme suit:

Pour tout achat d’un produit Filabil de 49$ et moins = ½ arbre.
Pour tout achat d’un produit FIlabil de 50$ et plus = 1 arbre.


Elle est tellement belle notre planète qu'on aime y voyager! C'est pourquoi, il faut y faire attention .

Détails des dons depuis le 1 janvier 2018

1 février 2018 : Don de 45 arbres à ArbresCanada. (mois de janvier)

2 mars 2018 : Don de 11 arbres à Carbone boréal mené par des chercheurs de l’Université du Québec à Chicoutimi. (mois de février)

3 avril 2018: Don de 14 arbres à Carbone boréal mené par des chercheurs de l’Université du Québec à Chicoutimi. (mois de mars)

7 mai 2018: Don de 16 arbres à Carbone boréal mené par des chercheurs de l’Université du Québec à Chicoutimi. (mois de avril)

2 juillet 2018: Don de 16 arbres à Carbone boréal mené par des chercheurs de l’Université du Québec à Chicoutimi. (mois de mai et juin)

1 – Francoeur, Louis-Gilles. GES: prendre l’avion sans remords, Le Devoir : http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/170267/ges-prendre-l-avion-sans-remords